je reçois Mr et Mme Tout le monde !

Alerte ! On m'a signalé que je ne parlais que d'obésité, comme si je ne recevais que des personnes ayant des problèmes de poids. Il n'en est rien ! Spécialité ne signifie pas obssession de ma part. Ni rétrécissement. Soyons précis, viennent consulter tout un chacun qui le souhaite, enfant, ado, femme, homme, pour les mêmes raisons qui mènent chez un psy, d'ordinaire. Un psychanalyste, parce que "les raisons pas raisonnables" qui nous gouvernent peuvent ête combattues si on les connaît, si on les repère, sinon on peut déplacer les symptômes, les souffrances mais pas plus.
A bientôt...
je reçois Mr et Mme Tout le monde ! je reçois Mr et Mme Tout le monde ! Reviewed by Catherine Grangeard on septembre 09, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.