Habemus Papam !


Mutuelle Nationale des Hospitaliers - l'information MNH

www.mnh.fr/decouvrir/quisn/information_mnh.htm
Envoyé gratuitement au domicile de chacun de ses adhérents, MNH Revue vous donne des informations pratiques sur les prestations et services de votre ...

Je vous conseille le n° 179, février 2013 : un excellent dossier Obésité : stop à la stigmatisation.
Anny Letestu a eu l'excellente idée de reprendre l'étude américaine de Katherine Flegal qui montre qu'un léger surpoids améliore la santé ! Ce renversement d'approche permet d'interroger l'obsession de minceur de nos sociétés et du coup la fabrication d'obésité par le suivi de régimes stupides... Pour la xième fois, allez vers le rapport ANSES de novembre 2010 ! La journaliste a eu aussi l'excellente idée de m'interviewer et de transmettre dans son papier fidèlement notre conversation... Merci !

J'attends devant mon poste le jeudi 21 mars, 8h15, sur A2... Pas seulement le printemps (quoique un peu marre de l'hiver, tout de même...), Laurence Ostolaza (rubrique Santé de Télématin) m'a interviewée et je suis curieuse de voir comment au montage, ça passera ....

En attendant, j'ai regardé un film qui date un peu, mais qui est excellent : l'OUTREMANGEUR... dans la foulée, je me suis même offert la BD dont il est tiré... On y voit bien comment l'origine de son gros appétit est révélée petit à petit et c'est une façon différente d'aborder le sujet...

Quel rapport avec le titre de ce jour ?
Voyons, voyons....
Habemus Papam ! Habemus Papam ! Reviewed by Catherine Grangeard on mars 14, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.