Comprendre l'obésité

Incroyable, mais vrai !

je n'avais pas encore vu cette vidéo, super sympa avec Sarah MONTARD :)

Mai 2013

Une première sur mon site :
Voici une vidéo de Sarah Montard et Catherine Grangeard lors de leurs dédicaces à Maurepas Auchan en novembre 2012 réalisée par Françoise Gautier, une amie très chère à Sarah et notre famille.
Bravo pour la conception de cette vidéo qui à mon avis fera des heureux et merci Françoise de m’avoir permis de la mettre en ligne.
2012_sonia_dedicaces_WT
2012_sonia_dedicaces_WT
Cliquez en bas à droite de la vidéo sur les flèches pour la voir en pleine page et pensez à mettre le son.
Vous pouvez désormais accéder à mon site plus rapidement viawww.laurentmontard.com
Comprendre l'obésité Comprendre l'obésité Reviewed by Catherine Grangeard on septembre 09, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.